Quatre icônes seventies qui continuent à influencer la mode (en images)
En 1977, le maillot une pièce a connu une véritable évolution grâce à une séance de photos de l’actrice américaine Farrah Fawcett.
Depuis les années septante, les maillots sont intemporels et toujours élégants. Cet été, abandonnez le bikini et choissisez un modèle osé rouge ou orange foncé.
La tendance du denim a atteint son apogée dans les années septante. Vêtue de jeans de la tête aux pieds, la chanteuse de Blondie, Debbie Harry était une pionnière de la tendance.
Parce que toutes les femmes devraient investir dans un modèle authentique de la collection de vestes en jean de la marque iconique Levi’s et évidemment parce que la veste va avec tout.
Pour les amateurs de denim, le printemps est le moment idéal de s’acheter une jupe maxi en jean. Parfaite avec un pull en laine et un sac en bandoulière en suède.
Après le succès immense de la comédie musicale Grease (sortie en 1978), l’actrice et chanteuse australienne apparaissait souvent vêtue de robes à fleurs, dans de l’époque.
Cette robe fleurie vous permettra de vous sentir aussi libre que les femmes des années septante.
La créatrice Diane von Furstenberg a inventé la Wrap Dress en 1974. En un an, elle en a vendu 5 millions d’exemplaires.
Intemporelle, la Wrap Dress va à tout le monde. de plus, elle se porte aussi bien au boulot qu’à l’occasion d’une soirée entre amis.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici