Twilight: un mariage en Carolina Herrera

Eh oui, après une cérémonie religieuse pour bénir des vampires en plein jour, pourquoi pas une robe de mariée créée spécialement par une référence fashion américaine? Après tout, Forks est le dernier endroit trendy du moment…

Décidément, Twilight arrive à faire le buzz dans tous les domaines. Après les ados déchaînées par le couple Robert Pattinson et Kristen Stewart, les analystes qui étudient l’influence de la philosophie mormone sur la morale de l’histoire et le tout Hollywood qui se frotte les mains d’une telle audience, voici que les designers s’y mettent.

Ils ont dû être nombreux à rêver habiller Bella Swan pour son mariage au bel Edward et c’est Carolina Herrera qui l’a fait. Une superbe robe délicate en crêpe satin, que l’on peut désormais commander si, nous aussi, on veut se la jouer Twilight pour ses noces. Bon, il faudra attendre janvier et se rendre dans une des 4 boutiques aux Etats-Unis pour cela, mais quand on est fan, on ne compte pas…

En attendant, on vous laisse avec une page Facebook parodique résumant, pour les quelques personnes qui auraient si tristement raté le phénomène Twilight, cette saga moderne d’amour vampiresque.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Rejoignez-nous sur la page Facebook du Vif Weekend et du Vif Weekend Culinaire. Suivez-nous aussi sur Twitter pour suivre l’actu ainsi que des concours réservés aux réseaux sociaux.

VS.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content