Depuis 2007, les Kardashian-Jenners partagent leur vie privée avec toute l'Amérique à travers leur propre série de télé-réalité Keeping Up with the Kardashians. Mais, malgré le fait que la série soit connue dans le monde entier, elle ne pouvait pas encore être visionnée librement en Europe, sauf sur les chaînes payantes. Netflix change la donne.

La série n'évite aucun sujet. La transition de Caitlyn Jenner, la carrière de mannequin de Kendal Jenner et la séparation très discutée de Kim Kardashian sont tous abordés. Beaucoup d'histoires personnelles et une bonne dose de drame à venir donc.

La plateforme proposera ainsi les quatre premières saisons à partir du 1er juin.Soit 52 épisodes, qui se déroulent entre les années 2007 et 2010.

En attendant la suite...

Depuis 2007, les Kardashian-Jenners partagent leur vie privée avec toute l'Amérique à travers leur propre série de télé-réalité Keeping Up with the Kardashians. Mais, malgré le fait que la série soit connue dans le monde entier, elle ne pouvait pas encore être visionnée librement en Europe, sauf sur les chaînes payantes. Netflix change la donne.La série n'évite aucun sujet. La transition de Caitlyn Jenner, la carrière de mannequin de Kendal Jenner et la séparation très discutée de Kim Kardashian sont tous abordés. Beaucoup d'histoires personnelles et une bonne dose de drame à venir donc. La plateforme proposera ainsi les quatre premières saisons à partir du 1er juin.Soit 52 épisodes, qui se déroulent entre les années 2007 et 2010.En attendant la suite...