Vanity Fair revient sur la première année chargée du futur roi d'Angleterre. Malgré son jeune âge, le petit prince a assisté à plusieurs événements officiels dont un voyage en Australie et en Nouvelle-Zélande et bien évidemment son baptême.

Vanity Fair a choisi une photo attendrissante pour sa couverture. Prise au zoo de Sydney, la photo a déjà fait le tour du monde. Si le magazine donne l'image d'un bébé mignon, gentil et très sage, on murmure que George n'est pas toujours aussi facile. Comme la plupart des bambins de son âge, il lui arriverait de pleurer et de crier pendant des heures.


LVR/Trad. CB

Vanity Fair revient sur la première année chargée du futur roi d'Angleterre. Malgré son jeune âge, le petit prince a assisté à plusieurs événements officiels dont un voyage en Australie et en Nouvelle-Zélande et bien évidemment son baptême. Vanity Fair a choisi une photo attendrissante pour sa couverture. Prise au zoo de Sydney, la photo a déjà fait le tour du monde. Si le magazine donne l'image d'un bébé mignon, gentil et très sage, on murmure que George n'est pas toujours aussi facile. Comme la plupart des bambins de son âge, il lui arriverait de pleurer et de crier pendant des heures. LVR/Trad. CB