La sérénité nous est promise en cette année du Chat de Métal débutant ce 3 février. Selon la tradition chinoise, le gentil félin insuffle un esprit d’apaisement, de justice et engendre une plus grande douceur de vivre.

RAT

Entreprenant, le Rat devra constamment assurer ses arrières car, occasionnellement, le terrain pourrait être piégé. Mais sa tendance à être minutieux le sauvera de bien des tracas. Côté c£ur, s’il surmonte sa tendance à douter de tout, ses relations affectives seront très harmonieuses.

BUFFLE

Année bien meilleure que la bouillonnante année du Tigre de 2010. Mais le Buffle ne devra ses succès qu’à ses seuls efforts. En revanche, épris de justice et respectueux des lois, il appréciera les efforts du Chat en ce domaine. Côté c£ur, il sera plein de vie et d’envies.

TIGRE

Le Tigre étant très actif, l’année du Chat, si propice à la réflexion, lui semblera souvent trop calme. On lui conseillera de prendre son temps avant d’agir. Dès lors, rien ni personne ne pourra le détourner de ses projets. Côté c£ur, il sera fidèle et romantique.

CHAT

Être Chat en une année du Chat, même de Métal, est une grâce. Place à l’aventure et aux projets les plus fous. De plus, il sera pleinement en accord avec son entourage. Seul bémol : il devra se rappeler que  » qui trop embrasse mal étreint « , en affaires comme en amour.

DRAGON

Découragements et tensions durant le premier semestre. Après l’été, ses progrès seront modestes mais concrets et le mèneront paisiblement vers 2012. En revanche, côté c£ur, c’est le bonheur, la stabilisation, la sérénité et la disparition d’éventuels problèmes financiers.

SERPENT

Le serpent sera actif et récoltera patiemment les fruits de ses efforts. Le printemps et surtout le mois de mai forment l’époque idéale pour ses affaires. En revanche, le début de l’automne exigera de la prudence. Côté c£ur, les tentations seront nombreuses et parfois même hasardeuses.

CHEVAL

Soucieux de réussite, le Cheval a besoin d’être apprécié. C’est ce que 2011 lui offre. À lui d’agir sur son environnement. On lui suggère toutefois d’avancer au trot plutôt qu’au galop, de se détendre chaque fois qu’il le pourra et de négliger ce qui ne mérite pas son attention. Côté c£ur, l’harmonie régnera et il pourra même renforcer ses liens.

CHÈVRE

Vie agréable et légère pour la Chèvre. Elle aura plus d’autonomie et de liberté d’expression tout au long de cette année du Chat qui est faite sur mesure pour ses projets. Côté c£ur, plaisir, loisirs et joie de vivre sont au menu. Ce qu’elle désirera, elle l’aura.

SINGE

Année mémorable pour le Singe. Mais cette bonne fortune ne lui tombera pas du ciel. Il devra activer ses neurones, faire preuve de créativité et de sagesse. Dès lors, tout ce qu’il entreprendra tournera à son avantage, dans ses amours comme dans les affaires.

COQ

Application et réflexion seront nécessaires au Coq. S’il veut tenir la distance, il devra d’abord s’atteler à consolider ses acquis. Ensuite, après l’été, il bénéficiera de davantage de liberté. Côté c£ur des tiraillements sont à craindre, sauf s’il trouve le point d’équilibre qui lui correspond.

CHIEN

L’ambiance feutrée de cette année conviendra bien au Chien. Il pourra se détendre, développer ses dons, faire progresser sa carrière. Enfin, c’est de la fin juillet à la mi-septembre qu’une passion pourrait surprendre le Chien solitaire et changer sa vie. En couple, regain des désirs et renforcement des liens.

COCHON

Première bonne nouvelle, le Cochon renforcera sa situation. Ensuite, il aura le sentiment de vivre la fin d’un cycle pour aborder une phase neuve et importante de son existence. La chance sera fort présente en juillet et en novembre. Côté c£ur, tout roule pour son plus grand bonheur.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content