AVANT DE PARTIR

On nourrit sa peau en profondeur avec le nouveau Gel Hydratant Express aux extraits de menthe de Nivea (1.) qui promet une hydratation optimale pendant plus de 24 heures ou la crème Nutriextra au beurre de karité de Vichy (2.) qui assure un confort durable pendant deux jours. Quand vient l’heure du coucher, on booste la régénération cellulaire avec le soin Supremÿa La Nuit de Sisley (3.).

AVANT L’ATTERRISSAGE

Pour un coup d’éclat immédiat, on mise sur la texture fraîche au concombre du DayWear Soin Teinté Expert d’Estée Lauder (1.) ou l’enlumineur de teint Éclat Miracle de Lancôme (2.). On pose sur les joues une touche de Blush Gelée de Givenchy (3.) et on fignole avec le Chubby Stick hydratant et teinté pour les lèvres de Clinique (4.).

PENDANT LE VOL

On évite autant que possible le make-up. Une fois à bord, on se nettoie le visage avec une lingette démaquillante Pureness de Shiseido (1.) ou l’Eau Micellaire aux 3 Roses de Nuxe (2.) que l’on peut aussi appliquer sur des compresses pour décongestionner les yeux. Et on hydrate régulièrement sa peau avec le Stick – security friendly – Fraîcheur Visage Super Aqua-Day de Guerlain (3.). On ne lésine pas non plus sur la crème pour les mains Miel et Karité du Couvent des Minimes (4.) qui existe aussi en mini-format de 25 ml. On profite d’une micro-sieste masquée pour sortir ses pochettes de patches contour des yeux. Nos préférées ? Les compresses Stress Relief d’Estée Lauder (5.) ou Super Aqua-Eye de Guerlain (6.). Plus discrets, le Roll-On Anti-Poches de Clinique (7.) et le Flash Défatigant Regard de Dior (8.), avec leurs embouts de massage, agissent en profondeur sur les cernes. Parce qu’on a intérêt, pour se faciliter la vie lors des contrôles de sécurité, de privilégier les textures solides, on glisse aussi dans son sac la Crème de Rose de Dior (9.) ou le Baume de La Mer (10.) pour prendre soin de ses lèvres du bout des doigts.

UNE FOIS ARRIVÉ

On applique des masques monodose en tissus imbibés d’actif hydratant, comme le Masque Régénérant de la gamme Blu Mediterraneo d’Acqua di Parma (1.) ou l’Hydrating Facial de La Mer (2.). L’Huile pour le Corps Dior Svelte (3.) tout comme le Lait Jambes Lourdes de Clarins (4.) soulagent les tissus gonflés et stimulent la microcirculation. Avant d’aller se coucher, on s’enveloppe dans les textures apaisantes à la lavande et au champaca de la Crème pour le Corps Sleep Tight de Sranrom (5.). Et l’on se masse les tempes avec le Qi Serum déstressant à la menthe poivrée de Rituals (6.).

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content