It bags en devenir

Le LV Pont 9 © SDP

Le LV Pont 9

Louis Vuitton 2 650 euros 23 x 15 x 8 cm

Le sac à bandoulière marque le lancement de la toute nouvelle ligne de cuir de la maison de maroquinerie et de prêt-à-porter. Il tire son nom du plus ancien et célèbre pont de la capitale française, cristallisant ainsi son lien entre contemporanéité et classicisme. L’objet de désir sera disponible le 17 avril prochain. Patience d’ici là !

Le Lady D-Lite

Dior 3 500 euros

24 x 20 x 11 cm

A chaque défilé, Christian Dior installait ses invités sur des chaises de style Napoléon III, dont l’assise était réalisée en cannage. Cette saison, ce code cher à la marque française recouvre entièrement l’iconique Lady Dior qui se voit rebaptisé pour l’occasion. Une pièce représentant à elle seule la quintessence de la maison.

Le BV Twist

Bottega Veneta 1 700 euros 40 x 48 x 16 cm

Pour sa collection pré-printemps 20, Bottega Veneta présente une nouvelle pochette en forme de triangle, à porter au poignet grâce à un noeud, élément signature de l’enseigne italienne, sur l’anse. Un futur it bag parmi tant d’autres – on pense notamment au Pouch et au Jodie – pour le label qui connaît actuellement un beau regain de succès.

Le 19

Chanel 4 200 euros 26 × 16 × 9 cm

Il s’agit de l’une des dernières pièces créées par Karl Lagerfeld lui-même. En effet, au début de l’année 2019, peu avant sa mort, le Kaiser imagine un sac à main, en collaboration avec celle qui lui succédera : Virginie Viard. Sobrement intitulé d’après son année de naissance, l’artefact prend déjà le même chemin que son grand frère : le 2.55.

louisvuitton.com

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Le Lady D-Lite
Le Lady D-Lite© SDP
Le BV Twist
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Le 19
Le 19© SDP

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