1. REPULPANT

Daily Repair Serum Abeille Royale de Guerlain, à partir de 128 euros les 30 ml.

Au coeur de ce sérum nouvelle génération, on retrouve le pur concentré royal d’Abeille Noire, soit un mélange de produits issus de l’abeille, comme le miel d’Ouessant et la gelée royale exclusive à Guerlain, sélectionnés pour leur pouvoir cicatrisant capable de réparer les microdéchirures tissulaires induites par les UV et les stress mécaniques du visage notamment. Un cocktail enfermé dans des microsphères en suspension sans ajout de tensioactif dans un gel hydratant et tenseur. Les substances ne sont libérées que lorsque la pompe est activée. La peau est instantanément repulpée.

2. STIMULANT

Pearl Serum Do Not Age de Dr. Brandt, 99 euros les 40 ml (disponible chez Cosmeticary).

Encapsulé dans de précieuses perles, le célèbre complexe Juvenessence exclusif du Dr. Brandt promet de stimuler les mécanismes cutanés et de restaurer la résistance et la vitalité de la peau. Produites une à une, les perles combinent des phases grasses et aqueuses afin d’augmenter la compatibilité de la texture avec les actifs qui sont aussi mieux protégés. A chaque application, la pompe libère le même nombre de perles et donc la dose exacte de principes actifs nécessaires pour s’attaquer au mieux à l’effet domino du vieillissement cellulaire.

3. HYDRATANT

Micro Sérum Hydra Beauty de Chanel, 82 euros les 30 ml.

Pour cette nouvelle version de son célèbre sérum Hydra Beauty, la maison Chanel a croisé son savoir-faire avec celui de spécialistes en mécanique des fluides à l’échelle micrométrique, afin de mettre au point de véritables  » bulles de fraîcheur « . Au premier contact la phase dite continue, contenant des actifs hydrosolubles, se  » casse  » sur la peau, comme de l’eau, pour mieux imprégner l’épiderme et le défroisser. Puis, c’est au tour des microbulles contenant un actif liposoluble à base de camélia de se fondre sur la peau pour lui apporter confort et douceur.

4. ANTIOXYDANT

Serum Pearls Q10Plus Antirides de Nivea, 14,45 euros les 40 ml.

Actif star antirides de Nivea, la co-enzyme Q10, alliée à l’acide hyaluronique et à la créatine, est présente dans ce soin à la plus haute concentration de toute la gamme du même nom. Emprisonné délicatement dans les perles, le Q10 est ainsi mieux protégé de la lumière et des agressions extérieures. A chaque pression, treize perles sont écrasées et mélangées pour donner naissance à un sérum-gel frais et fondant sur la peau. Un soin high-tech à la portée du plus grand nombre.

PAR ISABELLE WILLOT

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content