notre sélection avec aussi les gloss

1. Rouge Interdit  » Dress Your Lips  » de Givenchy. Florence Bamberger, étudiante du Saint Martins College of Art and Design à Londres a dessiné l’habit de cette édition limitée. L’idée ? Transformer le logo 4G en labyrinthe graphique. Dedans, six teintes d’un chic absolu.

2. Cremesheen Lipstick de MAC. On joue à fond la carte du sexy avec des beiges rosés, des corail, des lavande et des  » café-crème  » faciles à poser grâce à leurs textures onctueuses. Résultat ? Une bouche de séductrice : modelée, appétissante et brillante.

3. Dior Addict Lip Color de Dior. Dans son nouveau fourreau d’un bleu profond translucide, ce rouge à lèvres concilie texture poids plume, couleur spectaculaire et confort inouï. Une équation difficile à réaliser mais on s’approche du zéro défaut. Vingt couleurs.

4. Lipwax de Giorgio Armani. Ce rouge à lèvres compact est proposé dans une nuance framboise. L’idée ? On pose la couleur vite fait et surtout sans chercher la précision. C’est l’effet  » lèvres mordues « , à la fois sexy et romantique, et toujours aussi craquant.

5. Rouge Parfait de Shiseido. Sensation douce. Ce nouveau rouge blindé de pigments dernier cri et de poudres réfléchissantes veloute et hydrate les lèvres grâce à un système d’hydratation continue. En vingt teintes dans un nouveau tube frappé d’une fleur de camélia, le logo originel de la marque.

6. Gloss Effet 3D de Bourjois. Toujours à la pointe de la mode, une mini-collection composée de trois gloss pour les lèvres fraîches et délicatement nacrées. Beige élastic est très naturel, Rose idyllic est pâle et doux, Rose lyric est un fuchsia éclatant.

7. Long Last Glosswear de Clinique. Les lèvres sont regonflées à bloc grâce à un complexe hyperhydratant. Le bonus ? Des filtres (SPF 15) les protègent des UV. La brillance se décline en trois teintes beiges et rosées pleines de douceur et de tendresse.

8. Instant Gloss Couleur Magique de Clarins. Le tube est rouge mais son contenu est complètement transparent. Ce gloss est formulé avec des pigments  » sensibles  » qui réagissent au pH cutané. Une fois appliqué, il booste la nuance naturelle des lèvres, brillance en plus.

9. Color Fever Gloss Piha Black de Lancôme. Ce n’est pas une illusion d’optique, le gloss est vraiment noir. N’hésitez pas à l’appliquer par-dessus le rouge à lèvres Color Fever Rock Icon Fuchsia, la couleur phare de la saison. Vous obtiendrez un magnifique rose, vibrant et profond, aux reflets noirs.

10. Rouge à Lèvres Satiné de T. LeClerc. Un film couleur satiné ultralight qui se fait oublier mais avec une tenue longue durée assurée. En six teintes discrètes et pastel pour éclairer le sourire d’un juste soupçon de fraîcheur.

11. Gloss Pur de Yves Saint Laurent. Effet vinyle ou miroir laqué avec sa texture souple et translucide qui dépose sur les lèvres un flash de lumière colorée. Bon truc, appliquez-le sur l’un des rouges à lèvres de la collection Pur pour lui donner de la profondeur et le mettre en vedette. Le duo le plus spectaculaire ? Le Gloss N° 5 Pur Fuchsia, emblème du couturier et le Fard à Lèvres Rouge Pur N° 145 Rose Paradis.

12. Rouge Allure Laque de Chanel. On succombe d’abord à ce bijou pour son superbe écrin de verre noir, chic et épuré, puis à sa texture crème laque qui allume le sourire de reflets satinés, divinement lumineux, empruntés aux luxueux paravents de Coromandel. Huit nuances.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content