Pandor-hype

© SDP

Si la marque danoise Pandora suscite l’engouement depuis sa création dans les années 80, c’est moins en raison d’un phénomène de mode que parce qu’elle permet à celles et ceux qui la portent de mémoriser des souvenirs à l’aide de breloques qui les évoquent. Une petite pomme pour la découverte de New York, une pierre de naissance pour l’arrivée d’un bébé… Et désormais, un peu d’éclat supplémentaire puisque les célébrités cultes de la jeune génération ont adopté la griffe et s’affichent elles aussi avec leurs bijoux à grigris. La preuve avec Pandora ME, un collectif créatif fondé par Addison Rae, Charli XCX, Beabadoobee, Donté Colley et Cecilia Cantarano, avec pour objectif de « créer une communauté de style qui nous transcende ». Une autre manière de dire que vos bijoux chéris ne seront désormais plus à l’abri de la convoitise de vos ados… A moins de décider de saisir l’occasion pour une virée mère-filles, à commémorer évidemment avec des breloques assorties.

Pandora ME, collection disponible en boutiques et sur fr.pandora.net

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content