1. Écrins d’or. Coup de c£ur pour ces jolis écrins dorés pouvant contenir 6, 12 ou 24 truffes signées Godiva. À partir de 8,50 euros.

2. Pour véritable amateur. Pour un cadeau complet et prêt à l’emploi, voici The Original de Glenmorangie, la bouteille de 70 cl présentée avec deux verres à whisky créés pour l’occasion. 52 euros.

3. Let’s rock. Absolut Vodka a imaginé une bouteille au look fracassant baptisée Absolut Vodka Rock Edition. Proposée en édition limitée, elle mêle subtilement cuir et clous. 13,59 euros.

4. Des étages de chocolat. Présentation originale pour les chocolats Galler rangés dans des écrins composés d’étages en carton et comprenant, selon la dimension de la boîte, jusqu’àà 183 pralines. De 7 à 95 euros.

5. Fleur magique. Une véritable fleur d’hibiscus que l’on dépose en décoration dans une coupe de champagne ou de vin mousseux et qui se déploie lentement entre les bulles pour finir écloseà et prête à être dégustée. Wild Hibiscus Flowers : 8,99 euros. Tél. : 03 870 51 42.

6. Un panier de délices. Les corbeilles Wittamer se composent d’un assortiment de nougatine et de ganache noire ( Trianon Noir). C£ur de Framboise, lui, met plutôt l’accent sur la pulpe de framboise et la ganache noire. Feuille d’automne, enfin, mêle chocolat et crème fraîche. 66 euros pour un kilo.

7. Café et designer. Philips Senseo ® lance une machine à café Limited Édition signée du designer néerlandais Marcel Wanders. Disponible en rouge ou noir. 119 euros.

8. Bouteille arty. Pour son V.S. Cognac, Hennessy présente une série limitée baptisée Blending of Art . La bouteille porte en effet les couleurs et le design de Kesh (23 ans), une  » exploratrice du monde « , et du Britannique David Burrows, connu pour ses thèmes pop art. 32 euros.

9. Paris fantastique. Hommage tout en beauté à Paris et à sa boutique parisienne par le chocolatier Pierre Marcolini qui propose pour les fêtes une bûche reprenant la façade de l’Opéra Garnier ou encore une boule en chocolat à l’image du dôme du célèbre édifice. Bûche et boule : 68 euros.

sélection par chantal Piret

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content