Si elle avait fait tourner les têtes en apparaissant moulée dans une robe signée Alexander McQueen au mariage royal de sa soeur suivi à la télévision par près de 2 milliards de personnes, c’est dans une traditionnelle robe de dentelle blanche avec un décolleté de dos en forme de coeur et un col cheminée, signée du créateur britannique Giles Deacon, qu’elle est arrivée avec son père Michael à bord d’une Jaguar décapotable de 1951 dans cette petite église du Berkshire, sa région natale.
L’y attendait son futur mari, James Matthews, un riche gestionnaire de fonds d’investissement, ancien pilote de course professionnel et héritier du titre écossais de Laird of Glen Affric, avec qui elle s’était fiancée le 17 juillet 2016.
Le prince Harry, vu sans sa petite amie, l’actrice américaine Meghan Markle, est arrivé avec son frère le prince William, dont la femme Kate, en robe et chapeau vieux rose, était photographiée avec leur fils le prince George, trois ans, et leur fille la princesse Charlotte, deux ans, tous deux enfants d’honneur.
Etaient également présents le champion de tennis suisse Roger Federer et son épouse ainsi que la princesse Eugénie de York, cousine des princes William et Harry.

Les invités

Roger Federer et son épouse

Le prince William et son frère le prince Harry

La princesse Eugenie de York et son ami Jack Brooksbank

James Middleton

James Middleton, le frère de Pippa et Kate, et leur mère Carole Middleton

Gary Goldsmith (à gauche), l’oncle de la mariée

Donna Air (à gauche)

La princesse Charlotte de Cambridge

Maria Borrallo, la nounou de George et Charlotte de Cambridge

Kate en compagnie des enfants d’honneur.

Pippa arrive à l’église avec son père.

Pippa et son père entrent dans l’église


Kate arrange la traîne de sa soeur.


Les jeunes maries à la sortie de l’église

La duchesse de Cambridge et sa fille Charlotte






La duchesse de Cambridge veille sur les enfants.


Le prince George
