Gwyneth Paltrow et Chris Martin se séparent « avec tristesse »

© Twitter

L’actrice américaine Gwyneth Paltrow et le chanteur britannique Chris Martin, leader du groupe Coldplay, viennent d’annoncer leur séparation.

« C’est le coeur plein de tristesse que nous avons décidé de nous séparer », a écrit le couple, marié depuis 2003, dans un message commun publié sur le site internet de l’actrice, goop.com.

« Nous avons travaillé dur, depuis plus d’un an, parfois ensemble, parfois de façon séparée, pour voir ce qui était encore possible entre nous, et nous sommes arrivés à la conclusion que même si nous nous aimons beaucoup, nous resterons séparés », ajoutent-il.

Gwyneth Paltrow, 41 ans – encore élue en 2013 Plus belle femme du monde – , et Chris Martin, 37 ans, qui illustrent leur message de séparation avec une photo d’eux tout sourire dans un champ ensoleillé, affirment cependant qu’ils seront « toujours une famille ».

Le couple s’était marié en 2003 et a deux enfants: une fille, Apple (9 ans) et un garçon, Moses (7 ans). L’année passée, Gwyneth Paltrow s’était confiée à un magazine sur la fausse couche survenue alors qu’elle attendait leur troisième enfant et de laquelle elle ne s’était vraiment jamais remise.

Partner Content