Kim Kardashian clame son soutien à Hillary Clinton, selfie à l’appui

Kim Kardashian © Reuters

Après avoir cassé l’internet en se montrant nue dans « Paper », Kim Kardashian s’est faite plus politique en clamant son soutien à Hillary Clinton à ses millions de fans, selfie à l’appui.

« J’ai eu mon selfie ! ! ! J’ai vraiment aimé l’entendre parler et entendre ses objectifs pour notre pays! #HillaryForPresident » a tweeté la jeune femme à ses 34,2 millions d’abonnés après une réunion de levée de fonds pour la candidate à la Maison Blanche jeudi soir.

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Le selfie — la marque de fabrique de la star de la téléréalité — la montre en premier plan le visage coupé en deux, une Hillary Clinton rayonnante et Kanye West, « M. Kardashian » à la ville, dans le fond. La photo avait été retweetée 6.932 fois vendredi à 15H28 et affichait 20.552 petites étoiles, le signe sur Twitter pour dire que l’on apprécie un tweet.

Kim Kardashian n’hésite d’ailleurs pas à se mouiller avec un pronostic tweeté et dûment ponctué de nombreux points d’exclamation juste avant la rencontre avec Mme Clinton: « Je suis impatiente de rencontrer notre prochain président ce soir! ! Peut-être qu’elle fera un selfie avec moi! « .

Avec Belga

Partner Content