Kim Kardashian donne une leçon de « selfie » (vidéo)

© Instagram - Kim Kardashian

Qui d’autre que Kim Kardashian pouvait nous expliquer comment réaliser le selfie parfait ? Dans une vidéo diffusée par le site américain Extra, la star de la téléréalité raconte comment prendre la meilleure photo de soi-même.

La reine des selfies poste très régulièrement des photos d’elle sur Instagram. Selon elle, il est important de tenir son smartphone un peu au-dessus de sa tête, la meilleure perspective. Ensuite, il est essentiel de connaître son meilleur profil. Si vous l’ignorez, prenez-vous en photo et vous serez fixé(e).

Faites en sorte que votre visage soit bien éclairé sans être surexposé pour autant. N’hésitez pas à faire appel au filtre Instagram en cas de nécessité. Kim ajoute qu’il faut éviter le look « duckface » même si chaque fois elle met sa bouche en cul de poule. « J’adore le faire, car cela fait ressortit mes pommettes » ajoute-t-elle encore. Souriez !

AB/Trad. CB

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Partner Content