Le clan Jagger soudé autour Mick pour les obsèques de L’Wren Scott (vidéo)

© Reuters

Mick Jagger était entouré de ses proches mardi à Los Angeles pour les funérailles, célébrées dans l’intimité, de sa compagne, la styliste L’Wren Scott, qui s’est suicidée la semaine dernière.

La cérémonie a eu lieu sous haute surveillance au Hollywood Forever Cemetery, où reposent notamment Jayne Mansfield ou Douglas Fairbanks. Mick Jagger, qui avait rejoint ses filles la semaine dernière à Los Angeles après l’annulation d’une tournée des Rolling Stones en Australie et Nouvelle-Zélande, est arrivé dans un gros 4X4 aux fenêtres teintées au cimetière, fermé pour la journée.

« Un petit groupe de membres de la famille et de proches amis a assisté aux funérailles de L’Wren Scott aujourd’hui », a précisé le porte-parole du chanteur des Stones. Au cours de la cérémonie, qui a duré environ une heure, Mick Jagger et le frère de L’Wren Scott ont notamment pris la parole, a ajouté Bernard Doherty dans un communiqué.

Karis Jagger, l’aînée du chanteur, a lu des poèmes, de même que l’actrice Ellen Barkin. Une autre fille de la star, Jade, et deux de ses petits-enfants, Mazie et Zak, ont quant à eux lu des psaumes.

L’Wren Scott, âgée de 49 ans, s’est suicidée le 17 mars en se pendant à une poignée de porte de son luxueux appartement de Chelsea à New York. L’ex-mannequin n’a laissé aucune note pour expliquer son geste.

Elle partageait la vie de Mick Jagger depuis 2001.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content