Le pilote Jenson Button cambriolé à Saint-Tropez

Le pilote britannique de Formule 1 Jenson Button et sa femme Jessica ont été cambriolés pendant leurs vacances dans le sud de la France, les voleurs emportant une bague de fiançailles, a annoncé un porte-parole jeudi.

Le couple était dans une villa louée avec des amis à Saint-Tropez, sur la Côte d’Azur, quand le cambriolage a eu lieu lundi soir.

« Deux hommes sont entrés dans la propriété alors que tout le monde dormait et ont volé plusieurs bijoux dont, et c’est très énervant, la bague de fiançailles de Jessica », a déclaré le porte-parole.

Les voleurs seraient entrés dans la maison après y avoir diffusé du gaz à travers le système d’air conditionné, a-t-il ajouté.

« La police a signalé que c’est un problème croissant dans la région. Les voleurs vont jusqu’à gazer leurs victimes à travers l’air conditionné avant d’entrer dans la maison (…) Même si personne n’a pas été blessé, toutes les personnes présentes sont très choqués par ce qui s’est passé », a poursuivi le porte-parole.

La valeur des biens dérobés pourrait atteindre 300.000 livres (426.000 euros), selon le quotidien britannique The Sun.

Jenson Button, 35 ans, pilote de l’écurie McLaren, réside à Monaco, à quelques kilomètres de Saint-Tropez, le long de la côte méditerranéenne.

Partner Content