Pippa Middleton se fiance, et se mariera en 2017

Pippa Middleton, chaque année fidèle au tournoi de Wimbledon. Ici en 2016 © Reuters

Pippa Middleton, la médiatique belle-soeur du prince William et soeur cadette de Kate, s’est fiancée dimanche à James Matthews, patron d’un fonds d’investissement, a annoncé le couple mardi, précisant vouloir se marier en 2017.

« Mademoiselle Pippa Middleton et M. James Matthews sont ravis d’annoncer qu’ils se sont fiancés le 17 juillet et qu’ils prévoient de se marier l’année prochaine », ont-ils écrit dans un communiqué à l’agence Press Association.

La future mariée s’est fait photographier mardi matin, portant une bague de fiançailles en diamants. Philippa « Pippa » Middleton et M. Matthews se fréquentent depuis moins d’un an mais le couple a déjà emménagé ensemble.

Le prince William et la duchesse de Cambridge sont « absolument ravis » par l’annonce des ces fiançailles, a commenté le couple royal via un porte-parole.

Pippa Middleton se fiance, et se mariera en 2017
© Reuters

Moulée dans une robe ivoire agrémentée de boutons soulignant sa chute de reins, la jolie brune de 32 ans avait presque volé la vedette à sa soeur Kate, le jour du mariage de cette dernière avec le prince William, en avril 2011 à Londres.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content