Vidéo: Harrison Ford se paie la tête de Donald Trump à la télé

« C’est un film, Donald! »: une vidéo de l’acteur Harrison Ford se moquant de Donald Trump, le candidat républicain à la présidentielle américaine, après qu’il eut loué son patriotisme dans le film « Air Force One », faisait le buzz sur internet vendredi.

Dans l’émission « Studio 10″ mercredi, Harrison Ford réagissait à de récents propos du milliardaire déclarant qu' »Air Force One » était son film préféré de l’acteur.

« J’adore Harrison Ford (…). Il s’est battu pour l’Amérique », avait déclaré le magnat de l’immobilier.

Dans le film sorti en 1997, Ford incarne le président des Etats-Unis qui voyage dans un avion détourné et qui finit par éjecter l’intrus.

« C’est un film, Donald! C’était un film », a lancé, sarcastique, Harrison Ford en regardant droit dans la caméra.

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

« Ce n’est pas comme ça dans la vraie vie. Mais comment le saurais-tu? », ajoute le comédien d’un air excédé.

« Alors il ne va pas seulement vivre là, il veut être aux manettes? Non, je ne crois pas », a conclu, l’air dubitatif, le comédien.

Donald Trump a fait scandale ces derniers jours en déclarant que les musulmans devraient être interdits d’entrée aux Etats-Unis, après avoir notamment déjà dit qu’il voulait expulser les millions d’immigrés en situation irrégulière aux Etats-Unis.

La vidéo de l’interview faisait partie des sujets les plus vus et cités sur le réseau social Facebook vendredi, et a été visionnée des centaines de milliers de fois sur Youtube.

Partner Content