Les aliments au service du bien-être cutané

© studio l'OEil écoute

Déguster des produits de beauté sans s’empoisonner ? Cela pourrait sembler étrange et pourtant, le spa Aspria-Louise propose à ses clients des produits 100% comestibles. À commencer par le gommage aux pois chiches bio…

L’alliance pois chiches et huile de sésame, ça vous fait plutôt penser à du houmous a priori? Ce sont pourtant les ingrédients de base d’un nouveau soin restructurant, réparateur et nourrissant à destination des peaux déshydratées et abîmées.

Baptisé  » Aux Portes des Indes « , ce rituel proposé par le spa Aspria-Louise, construit autour d’ingrédients 100 % comestibles, démarre par un gommage aux pois chiches bio moulus et parfumés à la citronnelle, qui laisse l’épiderme incroyablement doux. Après une douche méticuleuse pour éliminer les résidus de scrub, place à l’enveloppement chaud dans une crème de sésame enrichie au miel et à la gelée royale. Pour terminer, trente minutes de massage sur la zone de son choix, des mouvements effectués avec les mains bien sûr, mais aussi les avant-bras et même les coudes pour des pressions plus localisées. I.W.

Rituel de 75 min (110 euros pour les membres, 130 euros pour les non-membres).

Partner Content