L’abonnement b.pass de Brussels Airlines, une première en Europe

© Belga

La compagnie aérienne Brussels Airlines lance un système d’abonnement de vols baptisé b.pass.

Grâce à un tel abonnement, un passager peut se rendre six fois (dans une période de trois à six mois) à la même destination en Europe à un prix « avantageux », annonce mercredi la compagnie aérienne belge. Selon Brussels Airlines, il s’agit d’une première en Europe.

« En Belgique, un grand nombre d’habitants ont une maison secondaire àl’étranger et Bruxelles compte de nombreux expatriés qui voyagent àplusieurs reprises pendant le week-end entre leur domicile et leurlieu de travail », fait remarquer Christian Dumortier, Head of OnlineSales. « Pour ces personnes, le concept de b.pass a été développé,afin qu’ils aient une solution de voyage sur mesure. »

Les clients qui ont acheté un b.pass ont droit à six volsaller-retour vers la destination de leur choix et à 6 codes de réduction de25% pour un passager les accompagnant. Le b.pass peut être utilisé sur tout le réseau européen de Brussels Airlines à destination ou audépart de Bruxelles – à l’exception des destinations que la compagnie dessert uniquement pendant la saison d’été. Le système fonctionne un peu comme le railpass développé sur le rail.

Informations: www.brusselsairlines.com/bpass.

Partner Content