L’aéroport de Glasgow à la rescousse des doudous perdus

© iStock

Des centaines d’ours en peluche sont perdus par leurs jeunes propriétaires chaque année, a constaté l’aéroport de Glasgow, qui lance jeudi une grande initiative pour empêcher ces dramatiques séparations.

Sur son site internet, l’aéroport écossais annonce sous la rubrique « Lost teddies at Glasgow Bearport », vouloir remédier à la « détresse » des petits propriétaires séparés de leur doudou en proposant « un heureux dénouement ».

Une étiquette spéciale pour ours ou tout autre doudou en peluche sera désormais disponible au moment de l’enregistrement, avec le nom et les coordonnées du propriétaire.

« Nous faisons tout notre possible pour nous assurer que les ours ne seront plus perdus grâce à cette étiquette », a assuré un porte-parole de l’aéroport.

Le site présente une collection de photos de doudous et un appel à leur propriétaire, s’ils les reconnaissent, à venir les chercher au point bagage.

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Partner Content