Voici les plages les plus chères (et les moins chères) du monde

La plage de Maui © iStock

Le site de voyages en ligne TravelBird a étudié les prix des 250 plages les plus populaires de 66 pays. La plage de Mauli à Tahiti caracole en tête du classement. Mais où se situe la Belgique dans tout ça? Découvrez le classement complet.

Ce classement a été établi en fonction des coûts d’une journée à la plage : le prix moyen de la crème solaire, d’une bouteille d’eau, d’une bière, d’une glace et d’un déjeuner. La liste permet aux vacanciers de se faire une idée du budget à prévoir pour une escapade en bord de mer.

Voici les plages les plus chères (et les moins chères) du monde
© Travelbird

Travelbird a ainsi calculé les prix pour 6 plages belges. Dans le classement général, Ostende figure en 149e position (26,20 euros par jour), suivie de Westende en 155e position (25,52 euros), de Knokke (157e à 25,45 euros par jour), La Panne (159e à 25,31 euros par jour) et Blankenberge (161e à 25,26 euros). En 162e position, Le Coq est la plage la plus abordable de Belgique (25,17 euros par jour).

Bon marché?

Voici les plages les plus chères (et les moins chères) du monde
© Travelbird

C’est au Vietnam que l’on trouve les plages les moins chères et les quatre stations balnéaires les plus abordables, ainsi qu’en Inde.

(Source Travelbird.be)

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content