Black Honey de Clinique en édition limitée

07/12/11 à 10:48 - Mise à jour à 10:48

Source: Weekend

Kesako, Black Honey? Tout simplement le rouge à lèvres le plus plébiscité par les rédactions beauté aux Etats-Unis et pour cause: la couleur convient à toutes les carnations. Attention, il n'y en aura pas pour tout le monde...

Black Honey de Clinique en édition limitée

© Clinique

Cela fait des années que la marque Clinique était sollicitée pour mettre sur le marché la teinte Black Honey en Belgique. Disponible aux Etats-Unis et en Angleterre, il n'y avait rien à faire, ce n'était pas vendu chez nous. Pourtant, ce rouge à lèvres qui fait presque office de gloss remporte régulièrement des prix de consommateurs dans ces pays, attestant de son succès et sa versatilité.

Son secret? Un teinte rouge tirant sur le brun, très naturelle, et qui peut se porter tout en transparence ou plus soutenue, lui donnant un usage qui convient pour le boulot tout autant qu'en soirée.

La bonne nouvelle, c'est que Clinique lance une édition limitée en boutique en ce moment même. Et qu'il n'y a pas que le rouge à lèvres. S'ajoute à cela une palette de fards à paupières, un mascara, un duo pour les lèvres (avec gloss) et un blush (qui vaut lui aussi le détour). Bref, on en connait qui vont faire des réserves, vu qu'il n'est toujours pas prévu d'ajouter la teinte aux couleurs permanentes de la marque.

A bon entendeur...

Rejoignez-nous sur la page Facebook du Vif Weekend et du Vif Weekend Culinaire. Suivez-nous aussi sur Twitter pour suivre l'actu ainsi que nos concours exclusifs.

VS.

Nos partenaires