Le cadeau de Fête des Mères de dernière minute, à moins de 15 euros, qui fera mouche

11/05/18 à 11:34 - Mise à jour à 11:34

Dimanche 13 mai, on fête les mères. Mais, entre les jours fériés et les journées qui filent, le temps vous manque pour trouver l'idée qui comblera votre maman chérie. Pas de panique, on a LE cadeau qui à coup sûr la ravira et réjouira bon nombre de ses congénères, pour un peu qu'elles aiment prendre un peu soin d'elles. Et bonne nouvelle, il ne vous en coûtera même pas 15 euros.

Le cadeau de Fête des Mères de dernière minute, à moins de 15 euros, qui fera mouche

. © iStockphoto

Cette année, Paris XL a pensé à tous les retardataires et/ou panier percé, qui pour la Fête des Mères se retrouvent au pied du mur, sans idée, ou sans budget ou presque, mais avec pourtant la folle envie de gâter leur maman.

A eux, l'enseigne belge propose sa box beauté, contenant 7 produits, certains en format normal, d'autres en format voyage, des classiques ou les produits phares du moment. Pour être précis, voici ce que l'on trouve dans ce colis "surprise" : un scrub nettoyant Thalasso de Collistar, une lotion corporelle hydratante d'ICI PARIS XL, un masque Lotus Serum in a Mask de Kenzoki, la crème lavante Checks and Balances Frothy Face Wash de la chic marque Origins, l'inégalable BB Crème au Ginseng d'Erborian, un gloss Licious Lips Sheer de Be Creative Make-UP, et un vernis Only You Nail Polish Hot Chili.

L'autre bonne surprise, son prix, imbattable : 14,95 euros.

Un cocktail beauté complet et de qualité qui en ravira plus d'une, à n'en pas douter.

The Box de Ici Paris XL

The Box de Ici Paris XL © DR

En savoir plus sur:

Nos partenaires