La soirée des 30 ans de Weekend en images

21/06/13 à 15:58 - Mise à jour à 15:58

Suite à l'action 'Weekend 30 ans' parue dans le Black Luxe du 30 mai dernier, vous avez été plus de 4.300 à prendre part à ce concours unique.

Le Vif Weekend a fêté ses 30 ans et vous a fait gagner 30 cadeaux exceptionnels (objets iconiques de marques de luxe ou créations uniques de designers et de stylistes). La remise des prix aux gagnants a eu lieu lors d'une soirée prestigieuse, le jeudi 20 juin dans le magnifique cadre du Knokke Out Brussels à Waterloo. Bravo à tous les gagnants et encore un immense merci aux 30 partenaires qui ont accepté avec enthousiasme de se prêter au jeu.

Photos: Joy Leunen

"Un anniversaire, c'est l'occasion rêvée pour s'arrêter un instant, respirer un grand coup et faire un bilan. Si l'on se retourne sur les trente années écoulées, il est presque vertigineux de voir à quel point elles ont été parcourues de tendances en tous sens, d'air du temps qui s'en va puis qui revient, de mode qui se démode mais "le style jamais", comme disait une certaine Gabrielle Chanel, passée maître dans les (r)évolutions, petites ou grandes, toujours teintées d'élégance intemporelle.

Alors oui, chaque semaine pendant trois décennies, la rédaction vous a tenus au courant de tout ce qui a bougé et fait bouger la planète lifestyle.

Avec légèreté mais sans futilité, ose-t-on espérer, parce qu'une certaine idée du bon goût et un soutien indéfectible à la création font partie de nos fondamentaux. C'est pourquoi nos Weekend Fashion Awards et l'élection du Designer de l'année offrent un tremplin à de jeunes talents auxquels nous croyons. Ils sont nombreux à se souvenir de ce petit coup de pouce qui les a aidés à se faire connaître et donc à garder une relation privilégiée avec Le Vif Weekend.

Aussi, bon nombre d'entre eux ont-ils répondu avec enthousiasme lorsque nous les avons sollicités pour dessiner un meuble, un vêtement, un bijou unique à l'occasion de ce numéro Black placé sous le signe du luxe 2.0. Leurs réalisations viennent s'ajouter aux pièces iconiques et objets exclusifs de grandes marques que vous pouvez gagner en participant à notre quiz.

Trente cadeaux hautement désirables repris dans les pages suivantes, du beau livre dédicacé par le fashion gourou Karl Lagerfeld himself à la table Collage personnalisée par le designer Alain Gilles en passant par les bottes UGG customisées, la célèbre lampe Equilibrium de Ralph Lauren Home ou encore le mythique sac Madame de Delvaux estampillé Weekend... tout est pour vous !

Parce qu'un anniversaire, c'est aussi l'occasion rêvée de vous remercier de votre fidélité au Vif Weekend."

Delphine Kindermans Rédactrice en chef Le Vif Weekend

Nos partenaires