Kate Middleton, après le haut, le bas

01/10/12 à 14:59 - Mise à jour à 14:59

Source: Weekend

Après le français Closer en septembre, le magazine danois Se og Hø publie des photos de Kate Middleton prises alors qu'elle se délestait de son bas de maillot de bain.

Kate Middleton, après le haut, le bas

© Reuters

Après le magazine Closer - contre lequel le couple princier a obtenu gain de cause -, la nudité de la Duchesse de Cambridge se retrouve une fois de plus en pleine page par par Se og Hø, un magazine danois, créant une fois encore la polémique et le buzz sur le Web

De qualité similaire à ceux mis en cause à la mi-septembre, ces clichés montre Kate Middleton en train de retirer son bas de maillot.

L'éditeur du magazine Kim Henningsen, déclare de son côté, qu' "il s'agit de la même série de photos publiées par le magazine français Closer puis par deux autres magazines, l'un italien et l'autre irlandais, que nous avons publié le 20 septembre" rapporte CNN, et non d'une nouvelle publication.

Il a aussi expliqué au Belfast Telegraph qu'étant "un des magazines people leader au Danemark, c'est mon travail de publier ces photos. Si la famille royale britannique veut nous poursuivre en justice, alors cela arrivera et nous ferons avec" promettant alors la publication de nouvelles photos exclusives de Kate Middleton nue.

Aucun commentaire n'a encore émané ni de la part de la famille royale, ni de celle de la principale concernée.

En ce qui concerne la diffusion, elle a déjà fait son chemin, le site Egostatic s'étant déjà chargé de scanner et de publier les pages du magazine danois, permettant à d'autres sites Web de les reprendre. L'ire de Buckingham Palace ne devraient tarder.

A.W.

En savoir plus sur:

Nos partenaires