Mylène Farmer est de retour

27/09/12 à 11:20 - Mise à jour à 11:20

Source: Weekend

Les fans belges de la chanteuse française - qui imaginent déjà les costumes et les coiffures extravagantes de cette Lady Gaga avant l'heure - trépignent sans doute d'impatience à l'annonce de cette nouvelle : Mylène Farmer entamera une nouvelle tournée en 2013, intitulée "Timeless", et donnera deux concerts en Belgique les 15 et 16 novembre de la même année. Qu'ils se préparent, les billets seront en vente dès le 4 octobre à partir de 10h.

Mylène Farmer est de retour

© Reuters

Les concerts auront lieu sur le plateau du Heysel dans la salle Palais 12.Par ailleurs, le groupe Universal confirme que la chanteuse française sortira un nouvel album à la fin de l'année, soit deux ans après la parution de Bleu Noir, son huitième album studio.

La dernière apparition de Mylène Farmer en Belgique remonte à septembre 2009. Elle avait alors réuni 40.000 personnes pour son concert au Stade Roi Baudouin.

Bête de mode, mariée pour Jean-Paul Gaultier en 2011, Mylène Farmer aura-t-elle conservé son goût pour les shows spectaculaires et les tenues de scène très étudiées ? Réponse en novembre... 2013.

Weekend.be avec Belga

En savoir plus sur:

Nos partenaires