
10 combinaisons de goûts aussi étranges que délicieuses
Le sel dans la sauce au soja renforce le goût du chocolat. En plus, ils contiennent tous les deux des composantes grillées, fruitées et ligneux qui se complètent parfaitement.
Cet en-cas bizarre vous procurera une sensation heureuse. Le sel dans les cornichons stimule la circulation sanguine alors que la quantité de sucre et de graisse dans la glace vous donnent un boost d’énergie.
À en croire les experts, le roquefort et l’ananas ont plusieurs composantes en commun, ce qui fait qu’ils sont très bien assortis.
Conseil d’automne: mélangez un avocat avec votre chocolat chaud. Le goût du chocolat dominera celui de l’avocat, mais le fruit donnera un aspect crémeux à votre boisson. Divin!
Selon Foodpairings.com, l’acide butyrique du parmesan se marie parfaitement aux flavonoïdes des fraises.
La combinaison parfaite pour le petit-déjeuner.
Si vous mettez quelques gouttes de jus d’orange dans votre café, celui-ci perdra un peu de son amertume, mais gardera plus de goût que si vous ajoutez du lait. En outre, les sucres naturels de l’orange sont meilleurs pour la santé que le sucre blanc.
Le goût salé et corsé des olives se marie très bien au chocolat crémeux et très sucré.
Plus personne ne s’étonne de la combinaison beurre de cacahuète et confiture, mais pourquoi ne pas essayer en combinaison avec le goût plus corsé du saucisson?
Saupoudré de poivre noir, la pastèque possède un goût encore plus rafraîchissant.