C'est ce qui s'appelle surfer sur la tendance #bienvu. Dès ce 4 octobre, et pour une durée de deux, voire trois mois, le site bruxellois de Tour & Taxis accueille Smile Safari, un parcours éphémère entièrement dédié à Instagram. Les chasseurs de likes pourront y découvr...

C'est ce qui s'appelle surfer sur la tendance #bienvu. Dès ce 4 octobre, et pour une durée de deux, voire trois mois, le site bruxellois de Tour & Taxis accueille Smile Safari, un parcours éphémère entièrement dédié à Instagram. Les chasseurs de likes pourront y découvrir 25 décors des plus léchés pour capturer le cliché parfait à poster au plus vite. Pour les mordus de réseaux sociaux, c'est l'assurance de faire le buzz et de gagner de sacro-saints followers. " C'est Disneyland pour la génération Instagram. Nous voulons attirer un public qui part avec nous en safari, dans un univers extravagant, coloré et plaisant ", se réjouit l'initiateur du projet, Hannes Coudenys, de l'agence créative Hurae. Les marques aussi seront aux anges puisque certaines, comme Audi ou H&M, prennent part à l'événement, " une manière fantastique de toucher naturellement leur groupe cible ", constate Dieter Veulemans de CityCubes, un bureau de brand activation, également derrière le projet #placementdeproduit... Un musée pop-up décalé donc, où sont également prévues des rencontres avec des Tik-Tokeurs et YouTubeurs célèbres, à aller voir si l'on aime se mettre en scène... ou observer ceux qui le font #spectacleassuré.