Marques de fabrique

© NATHAN LANG - MODEL : ALEC POLLENTIER @REBEL MANAGEMENT

Le printemps est à peine à nos portes que se profilent déjà les pré-collections automne-hiver 19, c’est le tourbillon de la mode qui veut cela. Traditionnellement plus  » classiques  » que les pièces emblématiques des défilés, ces basiques défient aussi les saisons, avec eux, c’est un peu l’hiver en été et vice-versa qui s’installe en rayons. Ce premier entre-deux est aussi l’occasion pour Virgil Abloh, directeur artistique du vestiaire masculin chez Louis Vuitton, de lancer une nouvelle ligne d’intemporels surtitrée Staples. Une référence aux agrafes métalliques qui maintiennent deux éléments ensemble et qui arborent ici le logo de la maison parisienne. Soit au total une vingtaine de vêtements et d’accessoires qui, à eux seuls, pourraient constituer le fond de dressing de tout homme élégant – au sens moderne du terme car le sportswear y tient une part de choix – prêt à investir ce qu’il faut pour se montrer toujours sous son meilleur jour.

Marques de fabrique
© NATHAN LANG – MODEL : ALEC POLLENTIER @REBEL MANAGEMENT

Disponible à partir d’avril prochain.

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