Soixante dollars. C'est ce que coûtent 300 jours de médicaments vitaux pour une personne atteinte du sida. C'est aussi la somme que reversera la maison Louis Vuitton à l'achat de chaque exemplaire de sa b...

Soixante dollars. C'est ce que coûtent 300 jours de médicaments vitaux pour une personne atteinte du sida. C'est aussi la somme que reversera la maison Louis Vuitton à l'achat de chaque exemplaire de sa bougie créée pour soutenir l'association (RED) fondée en 2006 par Bono et Bobby Shriver. " Cette collaboration marque une étape importante dans notre histoire, justifie Michael Burke, PDG du malletier français. Le combat très courageux de (RED) nous concerne tous. " Inspirée par la couleur rouge que l'on retrouve d'ailleurs sur la mèche et sur le couvercle de la céramique signée Marc Newson, la cire parfumée exhalera en se consumant de délicates notes de pivoine auxquelles se mêlent les facettes acidulées de la framboise. " J'étais animé par la volonté de créer un sillage universel qui éveille un sentiment de profonde liberté ", détaille le maître parfumeur Jacques Cavallier Belletrud. Un parfum généreux qui invite à l'optimisme. Et donne envie de se bouger.