Mode Homme à Milan : J2
Chez Calvin Klein, le hip-hop rencontre le op’art. Sportswear et motifs graphiques dominent un show à l’atmosphère cité du futur.
Ermanno Scervino entérine la tendance du veston croisé. En version bleu denim sur un pantalon Prince de Galles : très classe.
Chez Salvatore Ferragamo, Massimiliano Giornetti imagine le vestiaire d’un artiste des années 30. Pantalons larges, espadrilles, chapeaux de paille. Bohême chic.
Pour Moncler Gamme Bleue, Tom Browne mixe les esthétiques venues du monde du tennis et de l’escrime. Le vêtement se dilue dans le show.
Moncler Gamme Bleue.
Chez Miuccia Prada, y’a de la joie : imprimés cartoons, motifs floraux, couleurs pop acidulées pour un vestiaire régressif comme une barbe à papa.
Parmi les nouveautés Tod’s, ces pompes pop qu’auraient pu porter les Beatles devraient cartonner l’été prochain.
Chez Trussardi, les mannequins arrivent au show en voiture de collection, vélo, taxi ou limousine sous les yeux des badauds amassés sur la piazza della Scala.
En 2012, Londres accueille les Jeux Olympiques : sueur et lauriers chez Vivienne Westwood.
C’est assez rare pour le souligner : le temps était d’une telle clarté à Milan que l’on voyait les montagnes du toit de la terrasse des bureaux Ferragamo qui donnait un cocktail dimanche soir.
Soirée que l’on a terminée à l’after show party de Calvin Klein : gogo dancers et Joe Jonas des Jonas Brothers en guest-star. Amusant, on dira.
Joe Jonas des Jonas Brothers
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici