Les yeux dans les yeux

Dries Van Noten x Mr Porter x Net-A-Porter © SDP

L’union fait la paire avec ces trois collaborations qui signent les modèles de lunettes de soleil les plus désirables de l’été.

Dries Van Noten x Mr Porter x Net-A-Porter

En collaboration avec les plates-formes de luxe en ligne Mr Porter et Net-A-Porter, Dries Van Noten a créé deux capsules d’été. C’est la première fois que le créateur star s’associe à un partenaire commercial pour une ligne masculine exclusive. En plus de différents vêtements, le Belge a également imaginé des lunettes de soleil colorées. « Cette collection a un look optimiste qui évoque l’image d’une journée insouciante et détendue à la plage avec des amis, déclare-t-il. Un état d’esprit dont nous avons bien besoin en ce moment. »

320 euros, mrporter.com, net-a-porter.com

KOMONO x Eat Dust

C’est leur amour commun pour le design innovant qui a réuni la marque d’accessoires Komono et le label de vêtements Eat Dust. Pour leur première collaboration, les deux griffes anversoises ont conçu une collection capsule avec trois modèles de couleurs différentes, inspirés des habits de protection. Les lunettes de soleil sont fabriquées à la main en Italie à partir d’acétate responsable.

149 euros, komono.com, eatdustclothing.com

Façon Jacmin x Bidules

Cet été, les soeurs jumelles derrière la marque belge de denim Façon Jacmin s’aventurent hors de leur zone de confort. En collaboration avec le label bruxellois de lunettes Bidules, Alexandra et Ségolène Jacmin lancent trois paires de solaires minimalistes avec cordons assortis. Connu pour ses collections durables, le lunetier cherche dans d’anciennes usines des lunettes invendues ou non finies auxquelles il insuffle une nouvelle vie.

129 euros, faconjacmin.com, bidules.be

Komono x Eat Dust
Komono x Eat Dust© SDP
Façon Jacmin x Bidules
Façon Jacmin x Bidules© SDP

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