Pop-up store 2.0

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Cette année encore, L’Auberge Espagnole a été plébiscitée par plusieurs jeunes créatifs désireux de concrétiser leur rêve : ouvrir un commerce pérenne dans la capitale belge. L’incubateur d’entreprises a reçu plus d’une vingtaine de candidatures et accueille, en 2019, quatre projets dans ses 65 m2. De mai à juillet, c’est APA-Intemporal — start-up de prêt-à-porter haut de gamme mêlant luxe et nanotechnologies — qui intégrera l’aventure et proposera un concept store consacré à la mode circulaire, entièrement made in Europe. Le public pourra y découvrir une gamme de manteaux pour hommes et femmes, des parkas unisexes, de même que des pochettes de voyage confectionnées à partir de chutes de tissus. La pièce phare restant l’imperméable Nano-waterproof : un raincoat innovant, respirant et qui s’adapte aux températures. Le magasin éphémère sera également doté d’hologrammes, en vitrine, et de réalité augmentée, en boutique. Une première à Bruxelles.

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