Sanctuary of Stillness

© PORTRAIT DE STELLA MCCARTNEY DANS LE FILM CURTAINS UP, RACONTÉ PAR DAVID LYNCH. RÉALISÉ PAR TÊTE-À-TÊTE, STUDIO DE CRÉATION BASÉ

Elle a grandi dans une ferme bio au sein d’une famille végétarienne. Alors, quand il s’est agi de devenir créatrice de mode, elle s’est dit qu’elle se devait de ne pas être  » hypocrite  » –  » Le fait que je n’utilise ni cuir, ni fourrure, ni colle animale vient de là, avec des conséquences positives sur la planète.  » Depuis, Stella McCartney trace son chemin, en pionnière. Et l’on ne s’étonne guère qu’elle soit la marraine de Go for Good aux Galeries Lafayette, une manifestation  » promouvant la création en faveur du bien commun  » sous le sceau d’un commerce plus responsable. Outre son aura et une collection capsule, elle a pensé un espace protégé, une immersion dans l’univers de la méditation, un Sanctuary of Stillness, avec en bonus, le film Curtains Up, raconté par David Lynch et réalisé par Tête-à-tête. Une heureuse tentative de réponse à la question :  » How meditation makes you more creative. « 

A la Galerie des Galeries, Galerie Lafayette, 40, boulevard Haussman, à 75009 Paris. www.galeriedesgaleries.com Du 5 septembre au 12 octobre prochains.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content