7000 SMS pour Camille Lacourt

06/06/11 à 17:35 - Mise à jour à 17:35

Source: Weekend

Pendant une interview du nageur, son voisin a brandi une pancarte avec un numéro de téléphone. Camille Lacourt revient sur cet épisode sur son site officiel.

7000 SMS pour Camille Lacourt

© Capture d'écran France 2

Pour qui n'était pas passionné(e) par l'échange de balle entre Roger Federer et Rafael Nadal dimanche à Roland-Garros, le moment le plus croustillant de la finale est certainement l'interview de Camille Lacourt par un journaliste de France 2. Son voisin, le nageur marseillais Maxime Bussière, a brandi une pancarte à son nom accompagné d'un coeur et d'un numéro de téléphone. Si on avait compris qu'il ne s'agissait pas du numéro du beau gosse de la natation française, personne ne savait jusqu'à présent à qui appartenait la ligne. C'est finalement Camille Lacourt lui-même qui donne la réponse sur son site officiel. Il s'agit en fait du numéro d'un autre nageur. "Je voulais juste vous signaler que depuis hier après-midi, Fabien GILOT a reçu près de 7000 textos!!!", écrit-il.

"En tous cas, j'ai appris 2 choses, poursuit le nageur. Le pouvoir de la télévision; et de bien garder mon numéro de GSM. Pour la petite histoire, ce matin Fabien a rendez-vous chez Orange."

De quoi mettre de l'animation entre les nageurs lors des prochains championnats du monde de natation en juillet en Chine. "J'ai bien peur qu'à Shanghaï les interviews en zone mixte donnent lieu à de vraies vendettas", annonce Camille Lacourt.

Lexpress.fr

Nos partenaires