Mesurez votre pollution interne

04/02/10 à 09:07 - Mise à jour à 09:07

Source: Weekend

L'entreprise S.I.D nutrition a lancé récemment l'Oxytest. Il permet d'évaluer le degré de stress oxydatif de tout organisme.

Mesurez votre pollution interne

© SDP

Pollution, stress, tabac, exposition au soleil prolongée, consommation d'alcool... Notre mode de vie actuel influence fortement l'évolution de nos cellules. Ces agressions provoquent un phénomène oxydatif, générateur de radicaux libres, qui peuvent provoquer une accélération du vieillissement des cellules de la peau. Auparavant, évaluer le degré d'oxydation de l'organisme n'était possible que par un test sanguin relativement coûteux. Ce test est désormais réalisable à la maison et à moindres frais. L'entreprise S.I.D nutrition a lancé récemment sur le marché l'Oxytest, un test urinaire très simple à utiliser. Après 5 minutes, le degré de stress oxydatif est visible sur une échelle de couleur (rose à rouge). Si le taux de stress est trop élevé, on modifiera son alimentation ou on se fera conseiller une crème de soin adaptée. Dans la même gamme, Oxytest propose des compléments alimentaires pour rétablir l'équilibre du corps.

Ca. L

Oxytest de S.I.D Nutrition, 17¤. Disponible en pharmacie. Oxytest, compléments alimentaires riches en fruits, 17 euros en pharmacie.

En savoir plus sur:

Nos partenaires