Le futur sous l'objectif

28/03/11 à 10:28 - Mise à jour à 10:28

Source: Weekend

Surnommé le Philosophe du quotidien, l'écrivain et journaliste Alain de Botton, originaire de Suisse, s'attèle dans chacun de ses livres à décrypter les bonheurs et malheurs de notre vie moderne.

Le futur sous l'objectif

Surnommé le Philosophe du quotidien, l'écrivain et journaliste Alain de Botton, originaire de Suisse, s'attèle dans chacun de ses livres à décrypter les bonheurs et malheurs de notre vie moderne. Ce 12 mai prochain, il partagera sa vision de l'avenir avec le public du Future Summit, un événement mis sur pied par Roularta Media Group et Flanders DC à l'hôtel Dolce la Hulpe, non loin de Bruxelles. L'objectif de cette rencontre, qui s'adresse aux spécialistes en marketing et en communication mais plus largement aux managers de tout poil, est de présenter divers points de vue de futurologues sur l'évolution de la société actuelle, des médias numériques, du lifestyle, etc.

Le grand public peut lui aussi participer à sa manière à ce brainstorming puisqu'un concours photo est organisé à cette occasion. Chacun est invité à prendre une photo pour exprimer sa manière de voir le futur et à la poster sur LeVifWeekend.be avant le 26 avril. Les meilleures images seront mises en avant lors du Future Summit, en mai, et les photographes se verront récompenser par un appareil Samsung NX100.

F.BY.

Cliquez ici pour participer au concours

En savoir plus sur:

Nos partenaires