Le régime de Bart De Wever: rapide, mais efficace?

Source: Weekend

Est-il encore reconnaissable? Cet homme que vous voyez courir pour les 10 Miles d'Anvers est bien Bart De Wever. Au régime depuis le mois de décembre, il aurait perdu 50 kilos.

Le régime de Bart De Wever: rapide, mais efficace?

© Belga

50 kilos en 6 mois. Voici ce qu'on obtiendrait en suivant le régime hyperprotéiné de Bart De Wever. Un résultat spectaculaire pour lequel un suivi médical est évidemment requis. On ne peut que saluer la volonté nécessaire à un tel changement d'habitudes pour celui qui avouait adorer les frites. Plus de glucides, à savoir interdiction de manger des sucres ou féculents: adieu pain, chocolat, riz, pommes de terre...

Bien entendu, la reprise du sport est un facteur clé dans ce genre de projet et si suivre un régime n'est ni facile, ni une partie de plaisir, il n'en reste pas moins que le véritable challenge l'attend lors de la période de stabilisation. Un moment clé souvent négligé qui, s'il n'est pas bien effectué, garanti la reprise des kilos perdus (voire plus). Et c'est encore plus vrai dans le cadre d'un régime hyper-protéiné.

Alors, si le régime de Bart De Wever vous tente, ne perdez pas de vue qu'il faut bien se renseigner sur les carences éventuelles, la phase de stabilisation et le suivi médical.

Les derniers articles en un clin d'oeil




Nos partenaires