Closet visit, le blog qui explore les penderies

19/12/11 à 14:23 - Mise à jour à 14:23

Source: Weekend

Jeana Sohn, photographe, réalisatrice et blogueuse, sublime les garde-robes des happy few.

Closet visit, le blog qui explore les penderies

© Jeana Sohn

Peintre et photographe d'origine coréenne, installée aux Etats-Unis, Jeana Sohn incarne parfaitement la cool way of life à la californienne. Elle a créé, il y a un peu plus d'un an, un site Internet dont le succès tient du petit phénomène. Plus de 5 000 personnes font un tour au quotidien sur Closetvisit.com, le site de "visite de penderie" dont elle assure le stylisme et la photo.

"Je travaille essentiellement chez moi, dans ma maison de Hollywood; j'ai eu besoin d'imaginer un projet qui me permettrait de sortir tous les jours et de rencontrer de nouvelles personnes!" Le principe est simple, le dispositif, élégant: une jeune femme, créatrice de bijoux, galeriste, photographe, pose dans son "habitat naturel", habillée avec ses propres vêtements, sans jamais avoir l'air de prendre la pose.

Le résultat est aussi séduisant que moderne. "L'idée m'est venue tout simplement parce que ce que je préfère photographier, c'est la mode, et que j'adore aller chez les gens et observer comment leur style est souvent en phase avec leur intérieur."

Elvira Masson, LExpress Styles

Rejoignez-nous sur la page Facebook du Vif Weekend et du Vif Weekend Culinaire. Suivez-nous aussi sur Twitter pour l'actu ainsi que des concours réservés aux réseaux sociaux.

En ce moment, notre grand concours des fêtes, avec des cadeaux d'exception à gagner tous les jours.

En savoir plus sur:

Nos partenaires