La robe de fiançailles de Kate Middleton bientôt disponible au grand public

26/07/13 à 13:19 - Mise à jour à 13:19

Source: Weekend

Très bientôt, Issa, l'une des marques préférées de Kate Middleton, lancera une collection pour Banana Republic. La gamme contiendra également une version légèrement adaptée de la robe de fiançailles de la duchesse de Cambridge. Nul doute que celle-ci connaîtra un succès foudroyant.

La robe de fiançailles de Kate Middleton bientôt disponible au grand public

© Reuters

En 2010, lors de l'annonce de ses fiançailles avec le prince William, la jeune femme est apparue vêtue d'une superbe robe bleue assortie à sa bague de fiançailles. Issa, à l'origine de la tenue, commercialisera désormais une version de la robe pour Banana Republic.

La robe de fiançailles est un peu moins formelle, de sorte qu'elle est plus facile à porter la journée. Le prix sera également adapté. Alors que Kate Middleton a déboursé 565 £ pour sa version en soie, le modèle d'Issa pour Banana Republic ne coûtera que 65 £. Il sera disponible en bleu et en pourpre. La collection se composera également d'accessoires, de tops, de robes et de cardigans.

La marque a bien choisi son moment. L'intérêt pour la monarchie britannique, avec Kate, William et le petit George est plus vif que jamais. La collection d'Issa pour Banana Republic sera en vente dans les boutiques de la marque et en ligne à partir du 8 août.

LVR/Trad. CB

Nos partenaires