Rafferty, le fils de Jude Law, nouvelle icône mode (vidéo)

07/10/13 à 16:06 - Mise à jour à 16:06

Source: Weekend

Il a des airs de son père, mais encore le visage poupin de l'adolescence. Rafferty Law, fils de Jude, est l'un des visages de la campagne de Tiger of Sweden. Et ça promet.

Rafferty, le fils de Jude Law, nouvelle icône mode (vidéo)

© capture d'écran YouTube

Eh oui, Jude Law, le chéri de ces dames a un fils déjà âgé de 16 ans. Prénommé Rafferty, le jeune homme, née de l'union de Jude Law et de l'actrice britannique Sadie Frost, fait actuellement ses premiers pas, non au cinéma, mais dans la mode. Pour être tout à fait juste, ce sont ses seconds pas dans cet univers, puisqu'il avait, l'année passée, posé pour le Vogue UK.

Cette fois-ci, la chaîne de vêtements Tiger of Sweden en a fait une des icônes de sa campagne publicitaire, parallèlement à l'ouverture de deux boutiques à Londres, dont l'une le 3 octobre sur Piccadilly. "L'esprit rock'n'roll de Raffi et son sens aigu des coupes slims font qu'il incarne parfaitement le look londonien que revendique Tiger", a ainsi confié l'un de ses porte-paroles de Tiger of Sweden.

Bien joué. Le jeune homme, oreilles percées et regard insoumis, laisse aussi à penser qu'il pourrait bien prendre la lumière à l'instar de ses talentueux parents. Affaire à suivre...

En savoir plus sur:

Nos partenaires