Ralph Lauren présente les tenues olympiques américaines

26/04/12 à 12:22 - Mise à jour à 12:22

Source: Weekend

C'est dans un ensemble griffé Ralph Lauren que les athlètes américains partiront à la conquête des médailles olympiques.

Ralph Lauren présente les tenues olympiques américaines

© Ralph Lauren

Le mois dernier, Stella McCartney, choisie pour créer les tenues olympiques des athlètes britanniques, avait dû encaisser la critique de ses compatriotes. Ce mercredi, c'était au tour de Ralph Lauren de révéler ses esquisses au public américain. Chacun le sait : les J.O. se jouent sur divers terrains de sport. Une autre arène semble cependant accueillir le célèbre évènement sportif : celle de la mode.

Le drapeau américain

Les équipes olympiques et para-olympiques américaines porteront les tenues signées Ralph Lauren lors de la cérémonie de clôture des Jeux, qui aura lieu à Londres. Les athlètes tireront le rideau des Jeux 2012 dans des tenues blanches tintées de rouge et de bleu marine. Ils ne porteront pas le même ensemble pour la cérémonie d'ouverture, qui se tiendra le 27 juillet prochain : cette seconde tenue ne sera en effet présentée que plus tard.

"Les Jeux Olympiques sont le plus grand évènement sportif au monde. Nous sommes très honorés de nous associer à cette équipe d'athlètes méritante", a déclaré le directeur du département publicités, marketing et communication David Lauren au sujet du lancement de la collection.

JK

En savoir plus sur:

Nos partenaires