Gagnez des kilos de vêtements vintage avec Brussel Vintage Market

01/07/13 à 14:22 - Mise à jour à 14:22

Source: Weekend

Adepte de la fripe, du rétro, du vintage, tentez votre chance de gagner des vêtements vintage, par kilo, à l'occasion du 4e anniversaire des AfterWorks Shopping, ce jeudi 4 juillet !

Gagnez des kilos de vêtements vintage avec Brussel Vintage Market

© capture d'écran YouTube

AfterWork Shopping, Galerie Horta, Bruxelles, de 20h à minuit. Entrée gratuite.

L'AferWork Shopping fête ses 4 ans. Depuis quatre années déjà, chaque jeudi, les magasins ferment leurs portes à 20h, pour le bonheur des accros du shopping. L'occasion de faire la fête et de gagner des kilos et des kilos de vêtements vintage !

À l'occasion de cet anniversaire, Brussel Vintage Market, Aferwork Shopping et La Fête ont sorti leurs plus beaux atours. Voyez vous-même: au cours de cette soirée, vous pourrez participer gratuitement à des cours de danse, vous faire relooker dans le beauty boudoir - et immortaliser dans le salon vintage -, vous adonner aux jeux vidéo de votre enfance (idéal si Monsieur est plus games que fripes). Vous trouverez aussi de quoi boire et vous sustenter, toujours dans un esprit vintage, avant de swinguer comme il se doit, pour finir en beauté. Et surtout, fraîchement débarqué d'Amsterdam, Vintageneration viendra proposer aux fans de fripes, ses pièces vendues au kilo.

Justement, Brussel Vintage Market et Weekend.be vous proposent de gagner des kilos de fripes vintage. C'est tout simple, il suffit de répondre à deux questions. À vous de jouer !

En savoir plus sur:

Nos partenaires