Une collection miniature chez COS

16/12/08 à 11:00 - Mise à jour à 10:59

Source: Weekend

COS, l'extension haut de gamme de la marque H&M, se lance dans les vêtements pour enfants de 1 à 4 ans.

Une collection miniature chez COS

© COS

COS, l'extension haut de gamme de la marque H&M, se lance dans les vêtements pour enfants et lancera au printemps prochain sa première collection petites tailles pour bambins de 1 à 4 ans.

La collection enfantine s'inspire de la sobriété de la collection adulte avec un renvoi direct aux années 50 et 60. Les couleurs sont douces et évitent le noir. Les garçons choisiront des teintes grises, brunes et blanches parsemées ça et là de vert et de bleu pétrole. Pour les filles, COS propose des couleurs enjouées comme le jaune moutard ou la framboise. Composée à 60 pour cent de pièces féminines, la nouvelle collection se compose de jupes d'écolières plissées, tee-shirts, polos, cardigans, shorts ou anorak, le tout uniquement fabriqué à base de matières naturelles. Certaines créations sont des répliques miniatures des modèles "grand format" de la saison en cours ou des collections précédentes. La nouvelle gamme propose aussi des colliers et des accessoires pour les cheveux.

La mini-collection est disponible dans les magasins d'Anvers et de Bruxelles à prix doux : entre 29 et 35 euros pour une jupe, entre 19 et 35 euros pour un pantalon, et entre 25 et 29 euros pour une pièce en maille. Pour une garde-robe classe sans se ruiner.

Ca.L

En savoir plus sur:

Nos partenaires