Véronique Branquinho quitte Delvaux

01/08/11 à 16:49 - Mise à jour à 16:49

Source: Weekend

Véronique Branquinho et Delvaux, c'est fini. La créatrice belge engagée par le maroquinier en 2009 en tant que directrice artistique quittera sa fonction en décembre prochain.

Véronique Branquinho quitte Delvaux

"Après deux ans de collaboration, il est temps de passer à autre chose. Je quitte l'entreprise de commun accord", a déclaré Branquinho. Cette information arrive quelques jours après l'annonce de la reprise de Delvaux par une société d'Hong Kong, Fung Brands Limited. "Nous passons tous les deux à un nouveau chapitre. Après 5 saisons de collaboration fructueuses et intensives, nous nous quittons en de bons termes. J'ai pu réaliser de belles choses au sein de Delvaux", dit Branquinho, ajoutant "Il est encore trop tôt pour parler d'autres projets."

En septembre sera commercialisée sa collection de lingerie créée pour Marie Jo L'Aventure, Véronique Branquinho est l'invité styliste de la marque. Ensuite, la designer sortira sa propre gamme de chaussures ainsi qu'une collection capsule pour la marque espagnole Camper. Elle planche également sur des costumes pour le groupe belge Dez Mona qui répète actuellement Saga, un opéra.

Elke Lahousse (trad. Ca.L)

Nos partenaires