Weekend Photo Award: Le jury connait les gagnants

28/09/10 à 14:52 - Mise à jour à 14:52

Source: Weekend

Depuis 2008, Le Vif Weekend et Knack Weekend s'associent à Nikon et à la Photo Gallery asbl (Bruxelles) à la faveur d'un concours de photographie au succès sans cesse grandissant : le Weekend Photo Award. Ouvert aux résidents belges âgés de 18 à 35 ans, il avait pour thème cette année le portrait de mode.

Weekend Photo Award: Le jury connait les gagnants

Depuis 2008, Le Vif Weekend et Knack Weekend s'associent à Nikon et à la Photo Gallery asbl (Bruxelles) à la faveur d'un concours de photographie au succès sans cesse grandissant : le Weekend Photo Award. Ouvert aux résidents belges âgés de 18 à 35 ans, il avait pour thème cette année le portrait de mode. Parmi les 300 participants (un record !), le jury vient de trancher dans la douleur. Forcément. On ne vous dévoilera rien avant le 22 octobre, jour du vernissage dans le cadre somptueux des Galeries Royales Saint-Hubert, à Bruxelles, où leurs clichés seront exposés pendant un mois.

On vous invite par contre à décerner du 4 au 10 octobre votre Grand Prix du Public via Facebook, levifweekend.be et knackweekend.be. Votre chouchou verra ses clichés à la fois exposés dans les boutiques Pepe Jeans London de la capitale, imprimés sur une série de t-shirts et last but not least, il recevra un chèque de 2000 boules à claquer en jeans ou autres chemises de la marque british. La classe.

Baudouin Galler

PS : Et nous on gagne quoi, vous dites-vous ? C'est bien légitime : Eh bien, pour vous remercier de votre vote, cinq d'entre vous auront l'immense joie d'assister au vernissage du WPA le 22 octobre. Et surtout de trinquer avec votre serviteur, c'est moi qui régale.



En savoir plus sur:

Nos partenaires