Michelle Obama à la une de Vogue

15/03/13 à 14:45 - Mise à jour à 14:45

Source: Weekend

C'est la deuxième fois que la First Lady américaine, Michelle Obama, pose pour la couverture du Vogue américain. La Première Dame est passée devant l'objectif de la célèbre photographe Annie Leibovitz.

Michelle Obama à la une de Vogue

© Twitter

Michelle Obama fait la une du Vogue américain du mois d'avril. En 2009, juste après l'élection de son mari à la tête des États-Unis, la mère de famille avait posé une première fois pour la couverture du magazine.

Sur la photo, Michelle prend une attitude sereine et assertive. Elle regarde droit dans l'objectif tout en s'appuyant contre une petite table. Elle a aussi l'air plus détendue et heureuse que sur la couverture précédente.

La Première Dame porte une robe signée Reed Krakoff issue de sa garde-robe personnelle. Si dans l'interview qui accompagne les photos, elle parle de son rapport à la mode, le sujet ne couvre qu'un paragraphe, ce qui porte à croire que Michelle a d'autres préoccupations en tête. "Je suis convaincue qu'une femme doit porter les vêtements dans lesquels elle se sent bien. C'est ainsi que j'essaie du moins de m'habiller", a déclaré Michelle Obama au magazine.

Très récemment, les choix vestimentaires de Michelle Obama ont été violemment critiqués par la créatrice britannique Vivienne Westwood, qualifiant les tenues de la First Lady d' "affreuses". Rien que ça!

LVR/Trad. CB

En savoir plus sur:

Nos partenaires