Miley Cyrus a sa grand-mère dans la peau (images)

07/11/13 à 13:41 - Mise à jour à 13:41

Source: Weekend

Depuis 2009 et sa première incursion dans l'univers - addictif ? - du tatouage, Miley Cyrus ne cesse d'étoffer sa collection qui lui colle à la peau.

Miley Cyrus a sa grand-mère dans la peau (images)

© capture d'écran Twitter

A l'instar de Rihanna, Miley Cyrus, vient de rendre hommage à sa grand-mère bien aimée par la "grâce" d'un tatouage. Mais, alors que la première usait du symbole, la seconde y va carrément. Elle a en effet choisi de se faire tatouer le portrait fidèle de sa grand-maman maternelle sur l'intérieur de l'avant-bras. C'est la fameuse Kat von D, qui s'y est collée, le jour même de l'anniversaire de son aïeule bien-aimée, Loretta Finley.

Et comme à son habitude, l'encre à peine sèche, la jeune femme a diffusé son nouvel ornement, accompagné d'une photo d'elle avec sa grand-mère, avec la légende "Parce qu'elle est ma préférée et que je suis la sienne", qui ravira c'est certain ses frères et soeurs.

Avec des tels atours, il va désormais être compliqué d'offrir aux caméras et autres appareils photo des gestes subversifs, sans moquer ou ternir le souvenir de mère-grand.

En savoir plus sur:

Nos partenaires